Receive our health management handbook now !

jeudi 3 février 2011

Basic Workout Sarah Ivanhoe



Ce qu'ils en disent sur Amazon


8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Ludique et efficace, 9 mai 2004
Par
"p_isa" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basic Yoga Workout For Dummies [Import USA Zone 1] (DVD)
Voici un excellent dvd pour découvrir le yoga.
Même avec un anglais rudimentaire, vous comprendrez ce qu'il faut faire.
Avec un peu de régularité, les muscles s'affinent et la relaxation est au rendez-vous (un bonheur... ça donne envie de recommencer)
A découvrir absolument



5.0 étoiles sur 5 super 1er DVD de yoga, 10 mai 2010
Par
Verseau "Talgo" (Suisse) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basic Yoga Workout For Dummies [Import anglais] (DVD)
Je recommande chaudement ce DVD, car je l'aime beaucoup. Les principales postures de base du yoga sont couvertes par le programme. Les enchaînements sont agréables et semblent naturels. Le rythme correspond à celui d'un débutant avec une condition physique de débutant et peut être suivi sans peine. C'est construit dans un style très instructif, avec des petites notes qui apparaissent sur le côté droit du DVD et qui vous donnent quelques éclaircissements sur cette discipline au fur et à mesure de votre entrainement. Super utile lorsqu'on est nouveau ! J'avais 27 ans quand j'ai acheté ce DVD, je n'avais jamais fait de yoga et je n'étais pas particulièrement en forme. J'ai un peu honte de le dire, mais ma charpente musculaire était plutôt atrophiée et tout exercice que j'entreprenais se faisait sur le compte de mes nerfs et de mes articulations ! C'était plus pénible qu'autre chose et je n'avais pas envie de continuer.

Avec ce programme, j'ai vraiment ressenti une profonde libération de mon énergie et ce déjà après la fin de ma première session. J'étais sensiblement plus détendue et équilibrée, aussi bien physiquement que mentalement. J'admets qu'en fonction de l'âge et de ses capacités physiques naturelles, un ajustement de quelques semaines pourrait être nécessaire avant de tirer des bienfaits du programme. Par contre je ne crois pas qu'être un grand sportif dans une autre discipline optimise votre adresse au yoga. Quoiqu'il en soit, vous noterez que le bien-être ne fait que s'accroître avec le temps. Un entrainement par semaine est déjà suffisant pour progresser. Le yoga c'est comme le pilates, il donne davantage de résultats sur la régularité de la pratique, l'intention et l'attention que vous y accordez, que sur la quantité de routines exécutées par semaine. Aussi, les résultats ne se voient pas à l'extérieur, c'est plutôt en profondeur qu'ils apparaissent, ils se ressentent dans votre quotidien au niveau du maintien et de la flexibilité.

Je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire