Receive our health management handbook now !

vendredi 9 mai 2014

Vos attentes

Bonjour, 

Aujourd'hui plutôt que de vous faire une offre, j'aimerai vous poser 9 questions ( sur la base du livre d'Aurelien Amacker ) 

1) quels sont les principaux objectifs que vous aimeriez réaliser ? 
2) quelle est la plus grande difficulté que vous rencontrez ? 
qu'est ce qui vous empêche d'arriver à vos fins ? 
3) si vous pouviez me poser une question pour atteindre vos objectifs, n'importe laquelle,
quelle serait elle ?
4) je vais faire de mon mieux pour répondre à vos questions et vous permettre d'atteindre vos objectifs en faisant si appel besoin à un expert dans le domaine concerné;à quel rythme préférez vous utiliser ces conseils ? préférez vous un cours complet unique pour vous booster ou bien un accompagnement semaine par semaine ?  
5) je suis en train au point un programme de formation pour répondre à vos questions et pouvoir vous aider. quel format vous aidera le plus ? écrit, audio ou video ? 
6) si vous pouviez atteindre l'objectif que vous avez indiqué ci dessus, combien seriez vous prêt à investir pour un service qui corresponde exactement à vos attentes et vous aide dans votre objectif ? 
7) quel est votre tranche d'age ? 
8) quel est votre secteur d'activité ? 
9) avez vous un message à me laisser ? est ce que ce que je publie vous a aidé ? 

Inscrivez vos réponses en commentaires 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire