Receive our health management handbook now !

vendredi 18 mai 2018

A la recherche de revenus passifs ?





J'aimerais partager avec vous lors d'une web conférence mes sources de revenus passifs Elle sera gratuite ou payante, à vous de choisir haha.


Car elle sera gratuite à une condition : Si vous répondez à ce post et aux quelques questions que j'aimerais vous poser par email à patrick.taranto@gmail.com . Ça va vous prendre juste quelques instants et je vous offre cette conférence qui sera animée par deux amis adeptes des revenus complémentaires et moi même.

Question 1 : Avez vous des revenus passifs ou avez vous  déjà essayé d'en avoir ?
Si OUI, vous avez quels revenus passifs ou vous avez essayé quoi ?
Si NON, pourquoi ?


Question 2 : Quelle est LA principale difficulté, frustration, ou le plus gros PROBLEME qui vous freine pour vous  créer des revenus passifs ?



Question 3 : Si vous n’arrivez pas à résoudre ce problème, et qu'il perdure pendant un an, 2 ans, 5 ans ou plus ... Quelles seraient les conséquences négatives pour vous  ?



Question 4 : Si vous aviez une "baguette magique", et que vous pouviez créer LA SOLUTION PARFAITE pour vous créer un revenu complémentaire simplement, à quoi ressemblerait cette solution ?



Question 5 : Si cette solution idéale existait et que vous aviez accès, quel est le résultat FINAL que vous obtiendriez ?


Question 6 : J'aimerais en savoir plus sur vous:
Salarié ou entrepreneur ?
Homme ou Femme ?
Entre 0 et 25 ans / 26 et 50 ans / + de 50ans ?

Quel est le montant du complément de revenu  souhaitez vous pour vivre mieux ?

Combien de temps pouvez vous  y consacrer ?

Je vous remercie vraiment pour vos réponses. Je suis un homme de parole donc je vous récompenserai pour votre aide,

A bientôt,

Patrick 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire