Receive our health management handbook now !

vendredi 7 avril 2023

40 pensees positives pour la santé

 

  1. Ma santé est une priorité.

  2. Je nourris mon corps avec des aliments sains et nutritifs.

  3. Je prends le temps de faire de l'exercice régulièrement.

  4. Mon corps est fort et capable.

  5. Je me donne le temps de me reposer et de récupérer.

  6. Je pratique la pleine conscience pour réduire le stress.

  7. Mon système immunitaire est fort et résistant.

  8. Je suis capable de gérer les défis de santé avec courage.

  9. Je fais confiance à mon corps pour guérir et se rétablir.

  10. J'écoute les signaux que mon corps m'envoie.

  11. Je suis reconnaissant pour mon corps et ses capacités.

  12. Je suis attentif à mon bien-être émotionnel.

  13. Je maintiens un équilibre entre le travail et la vie personnelle pour préserver ma santé.

  14. Je m'hydrate suffisamment tout au long de la journée.

  15. Je prends des mesures pour améliorer ma qualité de sommeil.

  16. Je suis capable de gérer la douleur avec patience et persévérance.

  17. Je cultive des relations saines pour soutenir ma santé mentale.

  18. Je fais preuve de compassion envers moi-même et mon corps.

  19. Je fais de mon mieux pour éviter les comportements malsains.

  20. Je me fixe des objectifs de santé réalisables et mesurables.

  21. Je célèbre mes progrès dans ma quête de santé.

  22. Je suis capable de demander de l'aide pour soutenir ma santé.

  23. Je prends des décisions éclairées pour mon bien-être.

  24. Je suis responsable de ma santé et de mon bonheur.

  25. Je suis digne de vivre une vie saine et équilibrée.

  26. Je choisis de me concentrer sur les aspects positifs de ma santé.

  27. Je suis capable de créer des habitudes saines.

  28. Je suis reconnaissant pour chaque jour de bonne santé.

  29. Je suis capable de surmonter les obstacles à ma santé.

  30. Je m'adapte à mes besoins de santé changeants.

  31. Je prends soin de mon esprit et de mon corps.

  32. Je suis capable de gérer les émotions négatives de manière saine.

  33. Je suis attentif à mon niveau de stress et je prends des mesures pour le réduire.

  34. Je fais de la place dans ma vie pour la détente et le plaisir.

  35. Je suis conscient de l'importance de la prévention dans ma santé.

  36. Je suis ouvert à apprendre de nouvelles façons de soutenir ma santé.

  37. Je suis capable de maintenir une attitude positive face aux défis de santé.

  38. Je respecte mon corps et ses limites.

  39. Je suis capable de rester motivé pour prendre soin de ma santé.

  40. Je suis reconnaissant pour les professionnels de la santé qui m'aident à maintenir ma santé.

Bonus
  1. Je prends le temps de méditer pour améliorer ma santé mentale.

  2. Je pratique la gentillesse envers moi-même et les autres.

  3. Je suis capable de rester patient dans mon parcours de santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire