Receive our health management handbook now !

mercredi 22 février 2023

Je prends soin de mon ventre

 Je prends soin de mon ventre est un livre écrit par Judith Samama Patte qui explique l'importance de prendre soin de son système digestif pour améliorer sa santé globale. L'auteure souligne que le ventre est le centre de notre corps et que son état est lié à notre bien-être physique et émotionnel.

Dans le livre, l'auteure fournit des conseils pratiques sur la manière de prendre soin de son ventre, y compris des informations sur les aliments à éviter ou à privilégier, la pratique d'une activité physique régulière, la gestion du stress et la relaxation. L'auteure explique également l'importance d'une bonne digestion et donne des conseils pour maintenir un microbiote intestinal sain.

Le livre fournit également des recettes pour aider à améliorer la santé digestive, notamment des boissons, des plats principaux et des desserts. L'auteure explique également l'importance de manger des aliments locaux et de saison pour une meilleure digestion et un impact environnemental plus faible.

Dans l'ensemble, "Je prends soin de mon ventre" est un livre pratique et accessible qui fournit des conseils utiles pour améliorer la santé digestive et globale. L'auteure rappelle que prendre soin de son ventre est essentiel pour une vie saine et heureuse, et que cela peut être réalisé grâce à de petits changements de style de vie.


Disponible sur amazon 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire