Receive our health management handbook now !

mercredi 25 avril 2018

Session Stratégique de Coaching 100% gratuite - par google hangout !

Session Stratégique de Coaching 100% gratuite - par google hangout !
Durée: entre 20 et 30 minutes

Vous avez besoin de faire le point pour savoir où vous en êtes et comment je peux vous aider ?

Fixons un rendez-vous dès maintenant : patrick.taranto@gmail.com avec pour objet coaching gratuit Avril 2018

ATTENTION : Le nombre de place est très limité !
Cette offre n'est valable que jusqu'au 30 avril 2018.
Nous apprendrons à faire connaissance et je vous dirai comment je peux vous aider à progresser. Je vous donnerai des solutions pour atteindre vos objectifs.

Cette session est pour vous si :

  1. vous êtes déterminé(e) à avancer 
  2. vous cherchez un coach pour vous aider 
  3. vous recherchez un mentor pour révéler le meilleur de vous même 
  4. vous êtes en quête de calme et de paix intérieure 


Attention : le nombre de places est limitée

Lors de la session, nous verrons
- qui vous êtes , où vous en êtes ? quels sont vos points forts ?
- quelles sont vos  opportunités ?
- quels sont vos objectifs ?
- le plan d'action pour aller du point A où vous êtes au point B où vous souhaitez aller tout en profitant du chemin grâce au mindfulness.
- comment je peux vous aider le long du chemin
A l'issue des 30 minutes vous repartirez avec un feed back constructif et bienveillant et je l'espère plein d'enthousiasme !

En bref , un Coaching privé 100% Gratuit 30 minutes gratuites . Vous repartez même avec l'enregistrement de la session . 

Donc INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT pour réserver votre place
patrick.taranto@gmail.com
Vous serez contacté(e) sous 48h pour planifier la date et l’heure de votre session. 
Une fois le nombre maximum de personnes atteint, vous serez inscrits en liste d’attente pour  d'éventuelles sessions suivantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire