Receive our health management handbook now !

mardi 1 novembre 2011

J'espère que vous aurez ce message à temps ....

 
Bonjour,  
 
Je lance un appel de dernière minute  à tous les abonnés de ma liste d'adresses mails afin de vous offrir l'opportunité d'entendre ce que  je viens de découvrir  comme plan B  pour votre vie professionnelle. 
 
Une équipe de québecois vous propose une opportunité de business.
 
Je l'ai scrutée de près et plus j'avance dans mes recherches , plus je suis incité à la poursuivre.  
 
Je cherche donc à bâtir une équipe  ici en France à la recherche de  liberté financière et d'une meilleure qualité de vie . 
 
Une équipe du Québec est  déjà ici sur place  pour les prochains mois et deux de ceux -ci - forts dynamiques- sont prêts à vous présenter cette opportunité incroyable.  
 
Alors ils vous attendent le mercredi 2 novembre 2011 à l'IBIS Paris Bastille au 15 rue Breguet 75 011.  Station : Breguet-Sabin. à 20H45 .
 
Vous serez impressionnés  et surtout vous serez parmi les premiers à l'entendre ce qui pourrait vous être d'un grand avantage .... 
 
 
Bien à vous,     
 
 
P.S.: "Lorsque tu découvres une chose qui est bonne pour toi, tu as la responsabilité morale et sociale de la partager" (proverbe chinois)
 
N.B. : Réponse nécessaire sous 24 heures sur Facebook http://www.facebook.com/event.php?eid=263793856999899
Attention : Il n'y a plus que 3 places disponibles pour la première session 
 
 
 
Patrick Taranto
Fondateur de Media JD 
Talent Scouting and Matchmaking 
ESCP Europe 1989
Tel: 06.01.32.55.51
http://fr.linkedin.com/in/patricktaranto




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire